Cap'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap'Amitié

un forum pour se détendre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici pour vous angoisser!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voici pour vous angoisser! Empty
MessageSujet: voici pour vous angoisser!   voici pour vous angoisser! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:58

voici pour vous angoisser! 402910 Nous sommes dans le car, en plein après-midi. Pour nous distraire, le temps du trajet, on se raconte des histoires qui font peur. Lucie prend la parole en première:

"-C'est l'histoire d'une petite fille qui va au cimetière. Là-bas, elle trouve une jolie boite et décide de la ramener chez elle...
-Elle est géniale ton histoire, dit Matthieu. À mon tour. Vous savez le château où l'on va, il y a environ dix ans, la fille du célèbre cuisinier Jack fold, y apprenait qu'elle avait un cancer. Un mois plus tard, on la retrouvait morte.
-Elle est nulle ton histoire Matt. Elle ne fait même pas peur, répondit Benoît.
-Les enfants, du calme s'il vous plaît, ordonne Mme Courson."
Le trajet devient de plus en plus long. Quelques instants plus tard, tout le car s'est endormi.

-"Quelle heure est-il ? Eh ! Réveillez-vous il fait nuit. Où sont passés les professeurs ?"

Tout le car se réveille surpris. Les élèves situés à l'arrière décident de descendre. Dehors, il fait noir et il y a quelques éclairs.

-"Bon, qu'est ce qu'on fait ? demanda Pierre-Alexandre
-Je pense qu'il faut aller chercher de l'aide.
-Tu as raison. Regarde, il y a un château, au fond la bas."

Le château paraît grand, il est éclairé par la lumière de la foudre et de la lune. Le groupe décide d'y aller. On arrive devant un énorme rempart qui fait tout le tour. On entre. Le château est entouré d'une énorme pelouse, et de grandes tours sont posées sur les remparts. Je ne me sens pas très bien depuis quelques instants. J'ai l'impression d'entendre des voix.

Quelques pas plus loin, je les entend encore. J'ai mal à la tête. Et ces voix qui continuent. Je sens une main qui me pousse. Je sors brutallement de mes pensées

"-Eh, Hélo! Tu viens, on va visiter"

Je me dépèche de rattraper le groupe. Il y a des pièces sombres des deux côtés. Elles sont habitées par des mannequins de cires. On avance de plus en plus vite. On se dirige vers les jardins. La foudre nous permet de voir où l'on va. On fait plusieurs fois le tour. On passe par les remparts dont le sol est en pierre, on monte les escaliers pour arriver en haut de la plus haute tour, qui nous présente une vue magnifique sur le paysage de Warwick. Puis nous repassons par les pièces des poupées de cire.
Seulement, une voix se fait de nouveau entendre. Elle devient inquiétante. Ma vue devient floue. Je ne distingue plus le groupe. Les poupées de cires me semblent bouger, elles me fixent, elles me font peur. J'avance vers un croisement. Je continue tout droit. J'ai l'impression d'être suivie. Il fait froid. J'ai peur. Je tremble. J'avance doucement. Puis ma vue redevient normale. Je regarde autour de moi mais je ne vois personne. Je regarde une statue. Elle me regarde, elle m'angoisse et d'un coup....AHHHHHHHHHHH
voici pour vous angoisser! Araign10 voici pour vous angoisser! Araign10
http://www.cyberlol.com/humour/mp3/rir3.wav
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 50
Localisation : Fantasy Land
Date d'inscription : 01/07/2007

voici pour vous angoisser! Empty
MessageSujet: Re: voici pour vous angoisser!   voici pour vous angoisser! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

voici pour vous angoisser! L46ksp10

Angoissante ton histoire.... affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
voici pour vous angoisser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap'Amitié :: Espace Loisir :: Blagues, rébus et devinettes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser