Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Samedi 05 avril 2008 Sam 5 Avr - 9:37
Bonjour
En ce premier jour du week-end, nous allons nous entourer de tous styles de papier...
Eh oui, même celui-ci reconverti en pause - jeux :joker: pour les p'tites envies qui durent.
Donc après ce sudoku du matin, direction le séjour....
Pour apprécier de belles fleurs en papier de soie.
Profitez de la pièce, pour déguster du regard le papier peint.
ou au choix de votre imagination.
Regardez la magie de ces cadeaux emballés qui vous attendent dans le séjour.
N'oubliez pas de remercier vos amis avec du beau papier à lettre. OU du papier calque illustré. OU du papier cartonné. :love22:
N'oublions pas le papier crépon.
Ni le papier millimétré.
OU le papier journal très utile pour les consultation d'infos le matin. "Tiens, Fido se lance dans une nouvelle recette pour chiens à base de rognon "
Bonne lecture donc... Et une très bonne journée aussi légère et douce que du papier.
adiemus Admin
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Samedi 05 avril 2008 Sam 5 Avr - 10:02
Voilà un petit dèj. tout en couleur et tout en douceur...
Ce matin , je ne prendrai que le café corsé et je reviendrai plus tard pour le reste....
J'ai des rognons sur le feu pour ce midi et il faut que je les surveille ...
Merci Yuna pour ce p'tit dèj.
seifer UTILISATEURS
Sujet: Re: Samedi 05 avril 2008 Sam 5 Avr - 10:40
Quel réveil matin
Tu as raison Adiemus.
Le p'tit dèj. de Yuna est tout en douceur
Cela éfface le mauvais temps et ça ne me rend pas grognon
Thx Yuna.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 05 avril 2008 Sam 5 Avr - 10:48
C'est un petit déjeuner voluptueusement riche et créatif que tu nous proposes là
De quoi oublier les rognons de midi
Merci yuna
ks. l5h
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: p'tit dèj du 05/04/08 Sam 5 Avr - 18:24
Bon, j'aime bien ce léger p'tit dèj avec le froissement du papier de soie ou le rugueux du papier crépon, surtout s'il est servi sur un joli plateau fleuri posé sur une table rognon.