| rebus du 2.04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: rebus du 2.04 Mer 2 Avr - 20:03 | |
| Bonsoir, Je suis indispensable pour les Français Mais inutile pour la France Qui suis je ? Une autre pour le plaisir Quel est le numero des renseignements des marins pecheurs ? BON COURAGE | |
|
| |
adiemus Admin
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Jeu 3 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir, il n y a pas beaucoup d amateur, tant pis, je vais donner les réponses quand meme Pour la premiére, il s agit de la cédille Pour la seconde, un peu tiré par les cheuveux mais c est pour le plaisir, il s agit du 110 huitres, 210 huitres Et pour en remettre une couche, en voila d autres Qu est ce qui sépare l eau de l air ? Je suis couché, il est debout, je suis debout, il est couché, qui est ce ? BON COURAGE | |
|
| |
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Jeu 3 Avr - 21:54 | |
| Pas mal Surtout pour le 118 218... Pour ta nouvelle série de ?, Je dirai pour la première question "de" car de sépare "eau" et "air" dans ta question. Je sais c'est tiré par les cheveux. Ensuite pour la deuxième je dirais le soleil et la lune. | |
|
| |
seifer UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
adiemus Admin
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Ven 4 Avr - 13:38 | |
| Bonjour, étant d un esprit tordu, la bonne réponse n a pas été donné. Alors voila la solution Pour le premier, ce qui sépare l air de l eau, c est le papier toilette, car ce dernier est plus familierement appelé PQ et ces lettres sont bien entre l O et R Pour le second, il s agit du Pied, toujours à l inverse de la position du reste du corps. Mon premier est un animal qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir... Mon deuxième est un animal qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir... Mon troisième est un animal qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir... Mon tout est un nombre bien connu de tout le monde
Et un second : sitot que l on me nomme, je n existe plus, qui suis je ?
BON COURAGE | |
|
| |
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Sam 5 Avr - 0:37 | |
| Ah mama...Mia!! pas mal les réponses. Bon ben va falloir travailler du chapeau...Pour arriver à répondre correctement. :colere: (grognon)Donc voilà mes réponses débiles (pourtant j'ai cherché) pour l'animal, je dirai la "pie" (queue de pie) et donc le chiffre PI Mais, je ne vois pas l'intérêt ni pour le résultat ni pour l'assise. Quant à la 2ème question : je dirais "candidat" car dès qu'il est nommé, il n'est plus candidat mais élu. Pareil c'est du n'importe naouac. L'important étant de participer, non? bizbiz
Dernière édition par yuna le Sam 5 Avr - 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Sam 5 Avr - 9:41 | |
| Bonjour et bravo Yuna, tu as trouvé le premier rébus, meme si tu n as pas toute la solution,. Il s agit en effet du nombre PI qui a pour valeur 3 castors sans chaise (3.14116), j avais oublié de vous dire que j etais un matheux à l origine Pour le second, je n avais pas pensé à ton idée qui n est pas mauvaise. Je donnerais la mienne ce soir, mais en attendant, je te dis bravo. | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Sam 5 Avr - 10:15 | |
| Merci Stan, le pire c'est que j'ai pensé au castor qui travaille bcp avec sa queue,Mais, je n'arrivais pas trouver le sens final... Bon ben, je vais me faire cuire un rognon en attendant la réponse à la deuxième devinette. | |
|
| |
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: rébus du 02/04/08 Sam 5 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Dim 6 Avr - 1:34 | |
| Bonjour, bonsoir, alors comme prévu, je vais donner la réponse du second rébus, il s agit du Silence Et on remet ça : Du début de la nuit Ou à la fin du matin Une fois dans la journée Ou deux fois dans l année Toujours dans la lune Je voyage aussi sur d autres planetes tout en restant au fond de l ocean qui suis je ? Comme aujourd hui c est dimanche, je ne vais pas en rajouter d autres. BON COURAGE | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Dim 6 Avr - 11:47 | |
| Là, je sais!!! enfin! Je laisse les autres découvrir... Je dirais juste qu'il a de l'envie et malgré ce qu'on pourrait penser aucune haine! bizbiz "Tournons comme sur un carrousel, sur le manège des mots et des devinettes" | |
|
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Dim 6 Avr - 12:33 | |
| Bonjour, Hélas Yuna, il y a autant d envie que de haine pour moi et si je fais du manége, jamais vous ne me verrez sur un Caroussel.
Heureusement qu il n y a qu un rébus aujourd hui BON COURAGE | |
|
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Lun 7 Avr - 15:00 | |
| Bonjour, visiblement les amateurs ne sont pas légion, alors je vais vous donner un indice supplémentaire, si je fais partie du piano, je ne suis présent que dans le son car je n utilise pas les touches...
A vous de jouer et BON COURAGE | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Lun 7 Avr - 18:18 | |
| - stanbois a écrit:
- Bonjour, Hélas Yuna, il y a autant d envie que de haine pour moi et si je fais du manége, jamais vous ne me verrez sur un Caroussel.
Heureusement qu il n y a qu un rébus aujourd hui
BON COURAGE Je sais stan, mais pour la haine c'était un jeu de mot. Un peu comme la mélodie du piano qu'on écoute dans son entier ou par morceau! | |
|
| |
stanbois UTILISATEURS
| Sujet: Re: rebus du 2.04 Mer 9 Avr - 13:16 | |
| Bonjour et toutes mes excuses pour ce retard, pour le dernier rébus, il s agissait comme la astucieusement dit Yuna de la lettre N.
A BIENTOT | |
|
| |
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebus du 2.04 | |
| |
|
| |
| rebus du 2.04 | |
|