Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: vendredi 25 janvier 2008 (sucre) Ven 25 Jan - 9:10
Coucou! tjs la prem's ok, je vous propose ce matin le thème du SUCRE!! :banane:
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:30, édité 1 fois
stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 (sucre) Ven 25 Jan - 21:09
Bonsoir, attention, ce n est pas la saison pour sucrer les fraises mais on peut toujours utiliser le sucre pour donner une belle couleur aux cremes brulées.
BON COURAGE
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 (sucre) Ven 25 Jan - 23:27
stanbois a écrit:
Bonsoir, attention, ce n est pas la saison pour sucrer les fraises mais on peut toujours utiliser le sucre pour donner une belle couleur aux cremes brulées.
BON COURAGE
bein stanbois t'est pas sympa yuna n'a quand meme pas l'age a "sucrer les fraises"
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 (sucre) Sam 26 Jan - 1:58
tartiflette a écrit:
stanbois a écrit:
BON COURAGE
bein stanbois t'est pas sympa yuna n'a quand meme pas l'age a "sucrer les fraises"
non c'est vrai je les aime natures les fraises! Mais dis donc Tartiflette : arrête de me casser du sucre sur le dos avec mon age :casser: je te rappelle que je suis la plus jeune. :danse-3: