Invité Invité
| Sujet: le civet de ... Lun 21 Jan - 11:18 | |
| bonjour les petits, INGREDIENTS Pour 6 personne(s) Un beau chat de 2 à 3 kilos, une bonne bouteille de vin rouge, herbe de provence, bouquet garni, thym, laurier, épices selon les goûts : ail, oignon, persil, champignons de paris, un peu de farine pour la liaison, sel, poivre... PREPARATION Découper le chat, les 2 pattes du haut et les 2 du bas. Couper la tête, désosser entièrement tous le dos. Y incorporer tout les petits bout du desosages. Ajouter ail, oignon, persil (petite quantité), rouler en forme de rôti et ficeler. Mettre tous les morceaux de chat dans une cocote, ajouter le vin, les épices, ail, oignon, persil haché, sel, poivre, bouquet garni, champignons, sel, poivre. Tous les ingrédients, laisser macérer au refrigérateur tout la nuit et le lendemain ajouter 2 verres d'eau environ. Faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. |
|
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: le civet de ... Lun 21 Jan - 15:19 | |
| " Chat m'énerve à la fin.Grrrrrr............." M'ouais, voyons voir un bon civet de "coconuts" avec des petits pois-carottes de ma région!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: miam miam Lun 21 Jan - 16:24 | |
| merci coconuts pour cette succulente recette,mais pour ma par je preferes les chatgettis avec un petit sandwich saucisse a quatre pattes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le civet de ... | |
| |
|