Invité Invité
| Sujet: Lundi 31 decembre 2007 Lun 31 Déc - 10:44 | |
| En ce dernier jour de l'année je vous invite pour partager un ch'tit dej convivial près du sapin encore somptueusement décoré de ses parures de la veille.
La table revêt son manteau de fête. Et bols et tasses faradolent au milieu d'une avalanche de douceurs spécialement servis pour l'occasion
Le temps pour moi d'apporter un flot de café léger Et de lait pour les plus petits
Et preparons ensemble l'arrivée de la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. |
|
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 decembre 2007 Lun 31 Déc - 10:58 | |
| Merci keops pour ce bon et beau petit déjeuner. Je le complète par un petit dej' cabaret car je l'avais déjà préparé . Merci de venir mettre ton empreinte ici de temps en temps. Bonjour tout le monde... Nous voilà déjà au dernier jour de l'année... Et vous aurez peut-être la chance de faire la fête ce soir. Si c'est le cas, très bon réveillon!! N'oublions pas pour autant ceux qui ne pourront pas s'amuser : les démunis, les malades etc.... Le froid doit réchauffer les coeurs.... En attendant ce moment de fête, prenons un petit déjeuner léger! Un café envoutant avec un nuage de lait léger comme une plume! Deux, trois biscottes pour conserver la ligne.... ... En prévision du repas gourmand de ce soir. Très bonne journée à vous ... | |
|
adiemus Admin
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 decembre 2007 Lun 31 Déc - 11:12 | |
| | |
|
stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 decembre 2007 Lun 31 Déc - 13:47 | |
| Bonjour et merci pour ce petit dej plein de douceur et de sensualité, en vous souhaitant les 365 prochains jours aussi agréables que cette matinée. BON COURAGE et que tous mes voeux vous accompagnent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 31 decembre 2007 | |
| |
|