yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: vendredi 07 décembre 2007 Ven 7 Déc - 9:30 | |
| Coucou les z'amis! ce matin , je vous propose un petit déjeuner hospitalier!! :confused: si,si, j'insiste! C'est un peu perso car je viens d'en profiter récemment et je voulais vous faire partager ce moment inoubliable.... :diable: Pour les messieurs, n'oublions pas le fantasme de base.... L'infirmière!!! :queen: (Pour ceux qui rêvent éveillés.... :diable: ) (Pour les sado-masos! ) (Pour les réalistes ) A présent que nous avons été accueillis en charmante compagnie, qu attendons-nous comme toujours???? Le Médecin! Faut dire qu'ils sont toujours occupés... Il y a les patients ronchons (ou non) qui attendent désespérément la visite du matin: ! Bon c'est pas tout ça, mais ça creuse ces ballades de couloirs... Vite un plateau repas! Bon appétit les z'amis... Bon restant de visite avec le staff au complêt! THE END. | |
|
tidus Admin
Nombre de messages : 603 Age : 51 Localisation : gaya Date d'inscription : 01/07/2007
| |
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 07 décembre 2007 | |
| |
|