Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Lundi 15 septembre 2008 Lun 15 Sep - 7:04
Bonjour!!
Première activité proposée de la semaine : celle de la corde à sauter!!
Cette activité très prisée dans les cours de récréation à l'école est toutefois très utilisée pour l'entrainement de certains sports : par exemple pour la boxe !!
Il faut faire preuve d'agilité, rapidité et d'endurance.
Ce n'est pas tout ça, mais faudrait songer à petit déjeuner aussi...
Pommes, raisins et pêches. Céréales au chocolat et pain d'épice. Verre de lait et verre d'eau.
Bon appétit à tous.
******************************************** Pour finir, un petit clin d'oeil à la suite de ma déco théatre...
Pour la pêche aux canards, c'est réglé : les cannes à pêche sont finies et j'ai emballé pleins de petits cadeaux sous papier journal, ficelés à attrapper dans un bac à sable. L'idée est de faire dépasser les ficelles du sable. Finalement, je conserve les petites marionnettes en cadeau pour un autre jeu. Pourquoi pas le jeu de l'âne??? Faut voir.
Prochaine action : les guirlandes de masque...Avec la mention "bon anniversaire".
******************************** BIZBIZ
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: ptit dej Mar 16 Sep - 13:00
Comme par chance, il ne pleuvait pas des CORDES hier matin, mon ptit dèj a été très agréable, pris au soleil sur la terrasse qui abrite quelques CORDES de bon bois de chauffage pour cet hiver.