stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: retour en force Mer 27 Aoû - 0:02 | |
| Bonsoir, revenu de vacances, je suis en pleine forme et comme visiblement vous en redemandez, je vous en remet une couche pour votre plus grand plaisir bien évidement Sitôt que l on me nomme, je n'existe plus. Qui suis-je ? et une seconde : Conseil donné à un affamé pauvre ___P___ O-o =O BON COURAGE | |
|
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: retour en force Mer 27 Aoû - 15:37 | |
| Coucou Stan, mais regarde un peu dans les archives, tu nous as déjà proposé ces deux rébus. Le premier la réponse est :* souper au moins au petit resto (sous P, O moins petit O, il reste O) je laisse deviner aux autres pour le reste.Je ne m'en souviens plus. | |
|
stanbois UTILISATEURS
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : savoie, maurienne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: retour en force Mer 27 Aoû - 21:21 | |
| Aie, avec les vacances, je crois que j ai laissé une partie de ma mémoire en route, je vais chercher autre chose alors, mais ça prouve en meme temps que vous suivez quand meme bien, vous etes de bons élèves a bientot | |
|
yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| |
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: retour en force Sam 30 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en force | |
| |
|