Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Samedi 21 juin 2008 Sam 21 Juin - 10:09
Bonjour à tous dans ce noueau décor..Moderne! J'espère qu'il vous plait??? ça risque de déstabiliser un peu au début, Lol! Mais, je pense qu'on s'y fera vite.
ps : pour info,on a dû rechanger la mise en forme d'hier soir car le fond était trop sombre pour certains...Nous avons mis celle-ci : merci de nous donner votre avis en mp! *************************************************************
Aujourd'hui, notre rendez-vous matinal se fera en musique....♪♫♪♫ Eh, oui, nous sommes le 21 juin.
En attendant de faire la fête ce soir... ... Nous allons nous préparer un petit déjeuner sonore et divertissant.
♪♫♪♫ Sortons les trompettes et cymbales pour annoncer le début de ces festivités. Café servi à discrétion et croissants chauds.
♪♫♪♫ Poursuivons avec les Guitares et les instruments à vent. Chocolat fondant et crémeux fourré aux milles parfums : menthe, fraise, crême noisette....
♪♫♪♫ Quelques hautbois, flûtes et violons pour annoncer cappuccino de pamplemousse/orange. Un vrai délice de vitamines!!
Très bonne journée à tous.
Dernière édition par yuna le Sam 21 Juin - 23:26, édité 2 fois
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: p'tit dèj Sam 21 Juin - 19:22
Heureusement que le cristal c'était hier !
Sinon, avec toutes les notes qui vont jaillir pendant cette fête de la MUSIQUE, il y aurait eu de sacrées explosions : on aurait eu MUSIQUE aux éclats !
Alors, aujourd'hui, afin de se mettre en voix, chocolat chaud et bien crémeux, capuccino pamplemousse-orange et croissants bien croustillants.
Merci Yuna
tidus Admin
Nombre de messages : 603 Age : 51 Localisation : gaya Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Sam 21 Juin - 23:45
Musique.
Voilà un thème tout approprié pour aujourd'hui...
Ca ma rappelle une chanson de France Gall ou alors une des chansons de Gilbert Montagné...
Tout une histoire en musique. Heureusement que la musique éxiste, car elle permet de délivrer pas mal de messages.
Un petit déjeuner tout en musique, de quoi nous mettre de bonne humeur pour toute la journée.
Merci Yuna de régaler nos oreilles en notre estomac par ton p'tit dèj.
Et en plus, on peut le prendre dehors tellement qu'il fait beau.