Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: vendredi 13 juin 2008 Ven 13 Juin - 6:57
Bonjour en ce...
La journée de la chance (normalement)!
Donc tous à vos lotos, bingos, paris en tout genre, c'est le moment ou jamais d'y croire!!
Que mangerions nous au petit déj' si nous étions multi-millionnaires ou milliardaires?
Marmelade d'abricot et thé de ceylan, petits croissants croustillants et moëlleux. Finalement, rien que nous ne pourrions nous offrir aujourd'hui! Mais ce qui changerait, ce serait le lieu où nous le dégusterions. Iles paradisiaques, contrées lointaines...
Bon revenons à la réalité ... Et savourons ces mets... comme des chanceux et chanceuses de la vie (déjà)!
Et puis si nous avons la santé, c'est déjà une bonne chose.
Pensez à mettre un bijou porte-bonheur si vous en avez un...
Il vous préservera du malheur pour les superstitieux et vous enjolivera pour les autres.
Bonne journée.
Dernière édition par yuna le Ven 13 Juin - 21:24, édité 1 fois
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: p'tit dèj Ven 13 Juin - 16:46
Vive ce vendredi 13 : Quelle chance, Internet est revenu Il est vrai que depuis quelques jours je cherchais désespérement où j'avais pu ranger mon vieux TREFLE à 4 feuilles ; et hier au soir, je l'ai retrouvé caché entre les pages d'un vieux livre.
Alors, je vais déguster, l'esprit tranquille, ces petits croissants croustillants, un bon café bien chaud, quelques chocolats gourmands en forme de trèfle...