yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Mercredi 07 mai 2008 Mer 7 Mai - 10:25 | |
| Coucou les z'amis... Vous z'êtes où??? Vous z'êtes où? Vous jouez à cache-cache?? Ah, ici, très bien... Que diriez vous de manger du s'rin ce matin? Un bon serin tout jaune, dodu et tout chaud!!! "Attention, Rominet, sinon j'appelle mémé!!"ok, ok... STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! Préparons donc plutôt ensemble un petit déjeuner pour nos jeunes z'amis de ce matin.
Viens, suis moi Rosminet... On va se rendre jusqu'à la cuisine sans bruit. :A1:
Voyons voir....
Des pilons de poulet...Miam Des oeufs à faire à la poêle! Du bon fromage avec des trous... Et, tiens, un pack de lait pour se donner de l'entrain. Oups, c'est parti!!
Boude pas Rosminet, tu mettras la main à la pâte aussi. Mais,évitons de cuisiner comme ma peinture...
Et Rosminet, évite de jouer pendant que je cuisine.
ça y est! c'est parti mon kiki!!
De belles omelettes au fromage avec de grands verres de lait!! Les pilons seront pour les plus goinfres!!!
Bon apétit les z'amis!! bonne journée aussi... Et à très bientôt! :love22: | |
|
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: p'tit dèj du 07/05/08 Mer 7 Mai - 16:12 | |
| | |
|
tidus Admin
Nombre de messages : 603 Age : 51 Localisation : gaya Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 07 mai 2008 Jeu 8 Mai - 1:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 07 mai 2008 | |
| |
|