yuna Admin
Nombre de messages : 1359 Age : 51 Localisation : Fantasy Land Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: mercredi 30 avril 2008 Mer 30 Avr - 10:35 | |
| Coucou... C'est mercredi, donc le jour idéal (pas d'école) pour vous rappeler de moi!! Comment ça, vous ne voyez pas??? je suis connu dans tout l' univers..... Et là? Toujours rien??? C'est vexant! Ben, je suis GOOFY!! pour vous servir! Et comme je ne suis pas rancunier, je vais faire un peu de ménache... avant de vous servir un petit déjeuner digne de moi!! Allez hop! c'est parti! Des pancakes au beurre de cacahuètes, de la brioche au Nutella, des crèpes à la gelée de Framboise...ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tiens, mais c'est un copain qui a senti la bonne odeur et qui vient nous voir!!! Vous vous souvenez de lui??? Mais, si...Il est toujours avec Mickey!! Son plus fidèle ami. Bon, voilà, la réponse : C'est Pluto évidemment!! Allez, hop, un brin de zizique! Et continuons, avec un grand bol de chocolat chaud et un capuccino aux pépites de chocolat. Passez une bonne journée les z'amis! En plus demain c'est férié, une raison de plus d'être en pleine forme aujourd'hui.. BYEBYE. | |
|
mayan UTILISATEURS
Nombre de messages : 669 Age : 79 Localisation : le22 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
tidus Admin
Nombre de messages : 603 Age : 51 Localisation : gaya Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 30 avril 2008 Mer 30 Avr - 21:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 30 avril 2008 | |
| |
|